Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

She's just a fuckin' bitch.

Publié le par Just Unknown

La femme de mon copain est revenue m'emmerder, je l'avais complètement oublié même si parfois elle revenait dans les conversations etc, pour m'agresser et mal me parler, j'ai moyennement apprécié et je l'ai remise à sa place, elle a sous entendu que je n'étais qu'une pute, et a recommencé avec ses délires paranos de folle, elle n'a pas arrêté de répéter des trucs en boucle elle m'a vraiment pris le chou. J'ai eu mon copain au téléphone, il a autant hâte que moi que cette histoire se termine, qu'il divorce qu'on puisse profiter pleinement tous les deux. Et franchement, j'espère qu'entre nous ça va marcher, et j'aimerais qu'on puisse se poser, et avoir quelque chose de concret entre nous, déjà par pure vengeance de la vie, sur tous ceux qui ont jamais cru en moi, à tous ceux qui m'ont fait souffert et surtout à cette bitch histoire de voir que son mariage à elle était pourri. Mais bon, déjà faut que je vois si j'arrive à tomber amoureuse de lui, il a beau être amoureux, moi je ne ressens rien de pareil à son égard. Certes je suis blindée et je me protège un maximum, mais je veux pas non plus devenir sans coeur et terminer comme ma mère. Je sais que j'étais encore plus réservée avec lui avant qu'il m'annonce lui-même qu'il voulait et allait divorcer, peut-être que quand ça sera le cas ça ira mieux côté sentiment. C'est vrai que je suis plus que bien avec lui, c'est vrai que rien que le fait qu'il me touche, enfin qu'il m'effleure, ne serait-ce que le bras ou quoi, ça me rend folle. Avoir un simple contact avec lui me fait rougir, j'ai peut-être connu ça avec mes ex, mais franchement, je pense que ça peut le faire avec lui. Avec mes précédents copains ça n'a pas marché pour pas mal de raisons, et puis en un an, j'ai quand même beaucoup mûri même si concrètement j'ai pas vraiment avancé, mais j'en ai plus dans la tête et je sais ce que je veux, donc je pense que côté coeur ça sera beaucoup plus simple pour moi. Puis je suis pas toute seule, j'ai M. & C. pour m'aider, pour m'écouter quand j'en ai besoin. Je sens que cette relation fonctionnera très bien, et j'espère que ça durera plusieurs années, voire toute la vie, ça serait sympa.

En dehors de ça, j'ai eu mes règles je suis soulagée, j'ai beau souffrir et être fatiguée, je suis contente de voir que cette pilule a marché et que je n'ai pas de soucis à me faire pour le moment.

J'ai fait 1h de badminton aujourd'hui, demain je compte aller marcher une bonne partie de l'après-midi, et peut-être même recommencer tous les weekend, un bon moyen de commencer à se mettre au sport progressivement et de perdre du poids tout en s'amusant, je sens qu'on est bien parties avec ma meilleure amie pour réaliser ce souhait. Celui de maigrir, même un peu, mais bon à côté faut arrêter de manger des conneries, et j'ai beau essayer de me limiter, j'ai remarqué que je mangeais beaucoup moins qu'avant, et encore moins quand mon copain est là, je sais pas pourquoi... Si il pouvait être là tous les jours ça serait mieux lol. Je tiens à perdre au moins 15 kg, j'en fais 80-81 là, j'aimerais descendre à 65, voire 60 si je peux, sans ressembler à une anorexique toute pas belle. Je sais aussi que si je perd autant de poids, il va falloir que je mette des sous de côté pour me refaire les seins, c'est con de dire ça à mon âge mais je tiens à mon 95D et je sais que quand je maigris la première chose qui part chez moi, c'est mes seins. Mais bon j'y suis pas encore, autant notre projet de faire du sport, ne va pas dépasser les 5 séances... On verra bien ce que ça donne, en tout cas je suis motivée, sans doute parce que je suis pas toute seule.

Mon chéri me manque, j'ai hâte de le revoir ♥

Commenter cet article