Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monday.

Publié le par Just Unknown

Une journée des plus banales, j'ai des courbatures à cause du football et du basket que j'ai fait hier, mais sinon ça va. Je suis toujours contrariée par le fait de ne pas avoir de téléphone parce que je n'ai de nouvelles de personnes si je n'en prends pas. J'aimerais me détacher de mes réseaux sociaux quelques temps, mais sans téléphone je ne peux pas faire ça... J'espère pouvoir trouver une solution rapidement afin de pouvoir avoir un numéro où on puisse me joindre, et de pouvoir garder contact avec certaines personnes dont mon chéri, et puis avoir un numéro pour toutes les annonces pour lesquelles je postule.

J'ai la désagréable impression que je ne vais jamais me dépétrer de cette situation, je suis dans une merde pas possible depuis des mois et des mois, j'en vois plus le bout, je commence à lâcher prise et à être de moins en moins motivée pour me battre et m'en sortir comme je le souhaite. Je suis dans un cercle vicieux d'ailleurs, sans argent je ne peux pas régler mes problèmes, sans argent je ne peux pas passer mon permis ou me déplacer pour postuler ou travailler, et sans travail je ne peux pas avoir d'argent... Enfin bref, j'espère trouver une solution à tout ça, et rapidement, et peu importe la solution, j'espère pouvoir m'en sortir.

Cette situation joue énormément sur mon moral, je peux passer du rire aux larmes en peu de temps, passer de la joie à la colère, ou la tristesse en un instant. J'ai des phases de déprime, ou dépression, je sais pas trop. Mes idées noires reviennent, mes mauvais rêves aussi, et j'ai tendance à me réfugier dans la musique et mes séries un peu plus que d'habitude. C'est bien la preuve que non, malgré mes sourires et mon attitude, je ne vais pas bien, pas si bien que je veux le montrer du moins. Mais chaque jour je regarde mon tatouage, et je me rappelle pourquoi je suis encore là, à essayer de me battre du mieux que je peux. Je dois y croire et ne rien lâcher même si c'est très dur, même si j'en ai marre et que j'ai qu'une envie c'est jeter l'éponge. J'ai bientôt 24 ans, et j'en ai déjà marre de la vie, j'ai vécu pas mal de choses, beaucoup plus que certains vivent en 30 ans de vie, voire plus.

D'ailleurs, en parlanet de vécu je me suis rappelée d'un truc samedi quand on est allés se balader avec Chris, C. & E., on est allé dans un C.C, et j'y ai croisé un gars que je "connais". Il se trouve que ce type était en colo et centres aérés avec moi quand j'étais gamine, j'avais dans les 12 ans je crois, et ce mec a abusé de moi on va dire. Il m'avait choppée dans une tente quand on campait, et il a commencé à me caresser etc, j'ai réussi à m'en tirer en le frappant etc, mais j'ai jamais pu en parler, il m'est déjà arrivé d'y penser vaguement, mais là j'ai eu un coup en le voyant, d'autant plus que j'ai eu l'impression qu'il me fixait et qu'il rigolait quand je suis passée devant lui. Je n'ai jamais pu en parler parce que ma mère ne m'aurait jamais crue, et puis j'étais trop jeune pour savoir qu'on pouvait porter plainte pour quelque chose comme ça, ou même pour avoir cette force de faire face à ça. Je pense que mine de rien ça m'a touchée plus que je ne le crois... Bref, j'espère ne plus jamais revivre ça, c'est assez marquant.

Commenter cet article