Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Is this real love or just some kind of madness ?

Publié le par Just Unknown

Le problème me dérange de plus en plus... Je n'arrive plus avec le virtuel, je veux dire, mon copain j'arrive pas à discuter avec lui via téléphone ou internet, je ne sais pas quoi lui dire, la conversation finit toujours par un blanc, du coup je l'évite un maximum... Je trouve ça méchant de ma part, mais je sais pas comment gérer ça, ni comment lui dire. Ma meilleure amie est au courant, je lui ai dit que j'y arrivais pas, ça l'a bien fait rire, mais je me demande juste si mon problème ne vient pas de ma dernière « pseudo relation » avec Julien. Il vit loin de moi, et en 6-7 mois on s'est jamais vus, parce qu'il était à l'autre bout de la France pour moi, et que le trajet c'est pas donné, et pour lui j'en sais rien, mais il devait y avoir une toute autre raison. Et « être avec quelqu'un » pendant autant de temps, et ne discuter seulement via internet et sms, je pense que ça m'a soulée et que du coup je fais une sorte de blocage merdique qui m'empêche de m'épanouir avec mon copain.

Et puisqu'on parle de mon copain, il me manque, c'est fou ça quand même, ça fait une semaine plus ou moins que je l'ai pas vu et il me manque énormément. Je saurais pas dire pourquoi, mais je crois que le coup où il m'a annoncé le divorce ça a fait un déclic et ça m'a permis de me débloquer avec lui. D'être moins sur ma défensive et de me méfier de tout, même si, je l'avoue, je me méfie encore, c'est beau de parler, mais le mieux c'est d'agir, et je supporterais pas des mois son histoire de divorce je pense. Son ex femme prend la tête et heureusement pour elle que j'ai un peu d'intelligence, sinon je lui aurais refait le portrait à celle-là. Je suis pas contre le fait de tout faire pour reconquérir l'homme qu'on aime, moi-même j'ai presque tout essayé et je suis mal placée pour la juger, mais elle va vraiment loin et elle abuse sur ce qu'elle fait et dit. J'ai peur que ça entache ma relation avec C. et le peu de complicité qu'on a quand on se voit. Je pense avoir trouvé une personne avec qui je peux faire un bon bout de chemin de ma vie, et si, par un heureux hasard j'arrive à construire ma vie avec lui, je me dirais vraiment que finalement le fait que ma mère m'ait mis dehors c'était écrit pour que je que je puisse le rencontrer. Mais on n'en est pas encore là, pour l'instant j'essaie de profiter un maximum des moments où je suis avec lui, parce que mine de rien ils sont rares, vu qu'on n'a pas d'intimité, qu'on est rarement tous les deux, seuls... Bref, j'espère juste le voir bientôt pour avoir tous les câlins que je veux, et aussi parce qu'un week-end près de lui me ferait le plus grand bien. Surtout qu'on pourra discuter avec ses sœurs, de lui, de son divorce et compagnie. En tout cas, je pense plus à mes ex, c'est une très bonne chose, puisque récemment je me sentais seule et je me voyais très bien me remettre avec l'un d'entre eux. Finalement j'ai repris mes esprits, et je préfère continuer avec C. plutôt que de me relancer dans une histoire foireuse dans laquelle je vais encore souffrir comme pas permis. Et franchement, j'aimerais beaucoup qu'avec C. ça marche, parce que j'ai très envie d'avoir enfin un couple qui fonctionne et qui dure, de pouvoir construire quelque chose de sérieux, que je puisse réaliser mon souhait d'avoir un enfant vers mes 25 ans, de pouvoir vivre heureuse avec mon chéri, de me fiancer et pourquoi pas me marier, même si je pense qu'il va y réfléchir à 2 fois si ça devient très sérieux entre nous. Enfin vivre un peu comme toutes les personnes de nos âges quoi. Tout le monde autour de moi a une vie de couple bien remplie, une vie tout court d'ailleurs. Un boulot, un compagnon, un appart, enfin pour moi c'est le rêve quoi, avoir ces 3 choses seraient super, et j'ai vraiment hâte de pouvoir profiter de ces belles choses de la vie.

Profiter de la vie, sans soucis, avec mes proches, et me dire qu'enfin la vie me sourit... Je me languis vraiment, et j'en profiterai un maximum ça je me le promet.

Just Believe.

Commenter cet article